Bodum 1844-913 – Assam – Théière à Piston en Verre – Filtre et Couvercle en Plastique – 1 L – Blanc – Très bonne théière mais

Advertisements

Génial bonne théière bodum qui passe au micro ondes pour réchauffer le the. Bonne quantité également pour celle de 1l5.

Look parfait et solidité au rendez voussans deception, quantite ideale pour deux ou trois personnes.

  • Très bonne théière mais
  • Excellente petite théière.
  • Esthétique et pratique

Advertisements

Très pratique et facile a entretenir,par contre, le thé tache vite le verre et c’est dommage. Un verre moins transparent serait plus agréable.

J en suis ravie je m en sers tous les jours. Vraiment un très bon produit.

Depuis le temps qu’elle me plaisait. Elle est en plus très agréable à regarder, je trouve, avec son petit ventre tt rond .Je l’utilise ts les jours pour mes tisanes sachets ou feuilles. . Elle trône sur la table de la cuisine en permanence .

Simple et efficace”encrassement” du filtre à surveiller sur la longueurexcellent rapport qualité prixil manque 5 mots : procédure à revoir par amazon si ils ne veulent pas avoir que des avis “professionnels”. Meilleures Bodum 1844-913 – Assam – Théière à Piston en Verre – Filtre et Couvercle en Plastique – 1 L – Blanc Achat

Très satisfaite de la théière bodum. Produit léger et correspondant bien au descriptifqu’amazon en fait. Le coloris est sympa et les matériaux de fabrication très bien.

Cette théière répond à ce qui en était attendu, tant du point de vue esthétique que fonctionnel. à noter toutefois que les thés finement coupés passent à travers le filtre et se retrouvent dans la tasse.

Bonne conception, le filtre intégré est pratique, avec un piston pour arrêter l’infusion au moment souhaité. Esthétique simpliste mais correct.

La bodum tient toutes ses promesses beau design simple d utilisation. Très pratiqués pour les amateurs de thé en vrac.

Très pratique pour se faire du thé en vrac sans s’encombrer de boule à thé ou autres sachets en papier. Et en plus ça passe au lave-vaisselle.

Tres bon produit je le recommande son design est sympas jolie et garde la saveur du the longtemps pour un the chaud ou froid.

Belle théière mais assez fragile ( en verre) , et le pot à infusion ne tient pas lorsque l’on verse le thé. Pa contre, pratique, légère, elle est parfait pour le petit dej en amoureux, ou bien pour les après-midi tisane. Le blanc se tache facilement avec le thé.

Parfait, cette théière correspond à ce que je voulais, elle est facile à utiliser, facile à nettoyer, facile à ranger.

Mais la partie filtre/piston n’est pas fixée (via un pas de vis dans le couvercle par exemple) à la partie en verre, ce qui s’avère périlleux lorsque l’on verse le thé dans les tasses. . Le filtre sort de son logement et. . Tombe si l’on verse trop loin. Bodum devrait proposer un système plus sécure. Pour le reste, filtre et piston très pratiques, efficaces et se nettoyent facilement.

Globalement c’est un bon produit, j’ai remplacé l’abominable version avec blindage en aluminium par celle ci. La conception est simple, et c’est bien plus pratique que les boules à thé ou la passoire. La théière à cependant quelques defauts :- le filtre retient l’eau, donc avant de jeter le thé il faut le pencher afin de le vider de son eau. – elle retient mon la chaleur que les antiques théière en céramique ou fonte.

C’est exactement l’article que je recherchais. Plus joli en vrai que sur photo simple d’utilisation , pratique et lavage facile.

La réputation de bodum n’est plus à faire . C’est une excellente théière qui est très pratique avec son piston pour mieux infuser. La double paroi permet de ne pas se bruler en touchant la surface. Par contre le filtre à l’intérieur qui est en plastique blanc, est vite devenu brun à cause du thé et est irrécupérable. Dommage, car ça donne l’impression que la théière est sale en permanence. Malgré tout, ça reste une théière très pratique et donc je la recommande si vous avez lu ce commentaire, cliquez sur ‘’oui’’ ci-dessous, ça me fait plaisir de savoir que j’ai été lu et ça m’encourage à d’écrire mon expérience avec plus d’ardeur encore .

Une bonne théière à piston, bodum est une bonne marque, en général on ne se trompe pas, dommage que ce ne soit pas une double parole comme leur super verres cela permettrait de garder le thé au chaud plus longtemps.

Théière très jolie, conforme à la photo et description. Certes le couvercle n’est pas hermétique mais il suffit de mettre le bout du doigt dessus on ne se brûle jamais et elle ne fuit pas du tout . Facile à nettoyer et le filtre retient parfaitement tout type de thé (sachet, feuilles, en vrac)je recommande vraiment ce modèle .

Petit prix, jolie théière qui fait son effet avec les tasses pavina bodum. Cadeau qui a beaucoup plu et que je recommande.

Théière de belle qualité , facile d emploi et d entretien, et ce qui ne nuit pas , elle a un bel aspect.

Bon produit, il faut faire attention car la théine colorie avec le temps le “filtre” qui est en plastique, contrairement à son frère, le filtre est en métal donc il se nettoie mieux.

Une bonne théière en verre, dommage qu’elle soit si peut solide. Quand au support, si il est très pratique pour couper l’infusion du thé sans le retirer, il bouge tellement que ça en devient vite pénible même si il ne tombe pas. Il y a des choses à améliorer, clairement.

Beau design comme tous les bodum, pratique à cause du filtre à piston permettant que le thé n’ait jamais trop infusé.

Très bonne contenance: on peut se servir plusieurs fois. Le piston pourrait descendre un peu plus bas.

Exactement la même que les précédentes dont nous étions très contents. Il y manque peut-être un repose théière en liège comme parfois ou une enveloppe isolante comme sur d’autres modèles.

Cette théière fait très bien son boulotattention elle est cassante. La première est tombée ( à cause du chat. Saleté) et les morceaux de verre sont particulièrement petits et coupants.

Le matériel est un peu fragile. Le plastique c’est cassé facilement. On ne peut pas presser les feuilles de thé jusqu’en bas et c’est dommage.

Advertisements
Summary
Review Date
Reviewed Item
Bodum 1844-913 - Assam - Théière à Piston en Verre - Filtre et Couvercle en Plastique - 1 L - Blanc
Rating
4,0 of 5 stars, based on 38 reviews