Moulinex FG290811 Cafetière Subito Mug Noir/inox Classique/mug 1 – Belle et ingénieuse

Advertisements

Vu son prix, vu son utilisation, je dirai produit simple sans gadgets. Les dimensions sont bonnes, ni trop petite, ni trop grande. Juste un peu bruyante je trouve. J’ai du mal à comprendre les concepteurs et ceux qui valident parfois.

Une option qui change tout . J’avoue que je souhaitais du vrai bon café, du grain moulu par moi même venu d’un bon torréfacteur mais le problème c’est que un carafe est bien trop grosse pour ma consommation personnelle et on en jette .C’est parfait le matin ou après mangé et aucun gaspillagecôté design elle est sobre et classe, vraiment superbe facile d’utilisation et a un prix très correct .

  • Excellente cafetière
  • Bonne cafetière
  • Très satisfait !

Belle qualité mais prix un peu élevé. J’aime bien sa couleur noire/inox et son design contemporain. La verseuse présente une forme ventrue et généreuse, elle peut contenir de 1,25 l de café, ce qui est pratique lorsqu’on reçoit, surtout qu’elle bénéficie d’une fonction qui permet de le garder 30 minutes au chaud avant son arrêt automatique. Elle se singularise par la possibilité qui est offerte de pouvoir préparer un seul mug (le réservoir indique le niveau d’eau requis soit environ 280 ml), c’est un petit plus appréciable, même si l’ensemble reste malgré tout assez cher pour une cafetière filtre. Néanmoins, c’est un produit de qualité et esthétique.

Advertisements

Belle cafetière filtre (mais pas que) au design contemporain, dans un look noir et argent. Ses fonctions sont classiques : conservation au chaud (utile quand vous faites un dîner avec des amis pour la lancer pendant le dessert), grande capacité, etc. En plus, utile surtout si vous êtes célibataire, possibilité de ne faire que une tasse (le matin par exemple) sans se compliquer la vie. Habitué de moulinex, je préfère prendre la marque, certes un peu plus chère, à une marque générique dont je sais d’expérience que la cafetière ne durera pas plus d’un an, avec zéro support/garantie/pièce détachée. Prix justifié donc selon moi.

Caractéristiques de Moulinex FG290811 Cafetière Subito Mug Noir/inox Classique/mug 1,25L

  • Subito mug permet de préparer un seul mug de café ou une verseuse traditionnelle selon vos envies
  • 2 fonctions : mug ou verseuse préparez votre café directement dans votre mug préféré pour démarrer votre journée en toute sérénité
  • 1,25 L verseuse d’une capacité maximale de 1,25 L de café pour partager votre café en famille ou entre amis
  • Système anti-goutte permet d’éviter que le café ne goutte sur la plaque chauffante et de servir vos convives même avant la fin de cycle cafe en toute propreté
  • Indicateur de niveau d’eau pour 1 mug réservoir d’eau entièrement transparent avec indicateur de niveau d’eau pour 1 mug (280 ml)

J’ai été séduite par l’idée d’avoir une cafetière qui pourrait me proposer un mode “mug”. J’ai donc testé cette cafetière moulinex et au final j’en suis très contente. A la base c’est une cafetière assez ordinaire qui propose de faire environ 1,25 litres de café en utilisant la verseuse en verre. La cafetière est compacte et assez rapide à passer le café. Elle a minuteur qui permet de l’éteindre automatiquement après 30 minutes de maintien au chaud. Là où on a une nouveauté (pour moi) c’est qu’il y a un mode “mug”, on a une graduation spéciale qui indique l’eau à mettre pour faire une tasse, et on peut mettre directement son mug dans la cafetière pour avoir une seule tasse de café. Je trouve ça super, on évite les calculs approximatif pour essayer de faire assez peu de café pour me pas en perdre. En plus c’est pratique et rapide, pas besoin de laver la verseuse pour rien. Mon seul point négatif c’est son prix qui reste un peu trop élevé à mon goût pour cette simple option supplémentaire.

Celà vous dit un p’tit café ?. çà y est, elle est arrivée je l’attendais avec impatience .(rires)j’ai arrêté déjà depuis plus d’un an, avec les dosettes en tout genre(après avoir essayé 2 marques bien connues de machine)je voulais un vrai bon cafe du torréfacteur de la villeet j’avais il y a un an choisi, une kitchenaid, (dans les mêmes tarifs voir plus chère d’ailleurs)(en évitant les plastiques, alu. )bilan, je suis en train de réemballer ma kitchenaid,elle ne veut plus fonctionner au bout d’une petite année. Je viens d’avoir un bon de retour sous garantie. Autant vous dire que cette moulinex arrive à point nomme . Meilleures Moulinex FG290811 Cafetière Subito Mug Noir/inox Classique/mug 1,25L Achat

La fonction cup est bien pratique. Le filtre inclu est un plus meme si je ne l’utilise pas (il laisse un peu de marre)attention à ne mettre qu’une grande tasse pour éviter tout risque de débordement.

Pour faire du café de 1 jusqu’à 10 tasses. Pour faire du café au mug ou pour une dizaine de tasses à la fois cette cafetière est très pratique et fonctionnelle. La fonction anti goutte empêche le café de goutter sur la plaque de maintien au chaud. Le filtre permanent est bien pratique même si le filtre papier permet un nettoyage plus rapide. La cafetière semble un peu chère mais cela vient peut être de la bonne qualité de fabrication.

Bon rapport qualité prix pour cette jolie cafetière de la marque moulinex. Très simple d’utilisation et particulièrement ingénieuse car donnant le choix d’utiliser soit la verseuse d’ 1,25 l soit un mug pour un café en solo. De plus elle gardera votre café au chaud 30 minutes et vous économiserez sur les filtres grâce à son filtre permanent. Si après la mode des dosettes ou autres mauvais cafés solubles vous souhaitez renouez avec une bonne cafetière traditionnelle n’hésitez pas .

Cette cafetière n’a pas grand chose de plus mais une particulièrement, c’est la juste dose. Et ça c’est parfait surtout pour le petit café sur le coude. J’en avais assez de dépendre des dosettes j’étais même revenue à la cafetière à piston qui est bien, mais la cafetière rend le café meilleur et ça seul une cafetière peur le faire. Elle est très simple d’utilisation et est même basique et là aussu c’est son point fort, enfin un retour aux sources du simple sans fioritures. Bravo seb ils ont compris ce qu’attendent les consommateurs.

Une seule cafetière pour deux utilisations possibles. La cafetière subito mug de moulinex est une petite revolutionc’est avant tout une cafetiere basique, au look sympa et moderne, pour une capacite de 1. Rien de bien extraordinaire donc. Par contre, elle vous permettra de preparer une seule dose (mug) en un clin d’oeil. Et vous pourrez avoir en un rien de temps un cafe frais pour une personne sa couleur noire est d’autre part moins salissante. Le prix est toutefois un peu élevé pour ce genre de cafetieres que l’on peut trouver pour beaucoup moins cher.

Celà vous dit un p’tit café ?. çà y est, elle est arrivée je l’attendais avec impatience .(rires)j’ai arrêté déjà depuis plus d’un an, avec les dosettes en tout genre(après avoir essayé 2 marques bien connues de machine)je voulais un vrai bon cafe du torréfacteur de la villeet j’avais il y a un an choisi, une kitchenaid, (dans les mêmes tarifs voir plus chère d’ailleurs)(en évitant les plastiques, alu. )bilan, je suis en train de réemballer ma kitchenaid,elle ne veut plus fonctionner au bout d’une petite année. Je viens d’avoir un bon de retour sous garantie. Autant vous dire que cette moulinex arrive à point nomme .

Autant le dire tout de suite, c’est son option mug qui m’a immédiatement séduit . Le café reste chaud 30 minutes et, même si la machine est quelque peu imposante, le design est tellement soigné et respire la qualité à tel point qu’on a vraiment l’impression d’avoir à faire à une machine pro. Finies les dosettes aux prix exorbitants, et vive le goût du vrai bon café, j’ai retrouvé le chemin du torréfacteur pour varier les plaisirs et, croyez moi, george clooney n’a qu’à bien se tenir, avec ce genre de machine, fini de se ruiner pour être à la page, ici tout est simple, authentique et esthétique. Je suis franchement heureusement surpris par moulinex qui, d’ailleurs, ne m’a jamais vraiment déçu.

Très bonne qualité de fabrication. Au déballage on est impressionnés par la taille de l’engin,cette cafetière est nettement plus grosse que la cafetière classique que je possédais avant. Tout dans cet appareil respire la qualité la finition parfaite des plastiques et des parties métalliques toutes les parties mobiles s’ajustent à la perfection. Un filtre permanent équipe la machine ce qui permet de ne plus à avoir à acheter de filtres papier c’est économique et écologique. Le système anti gouttes et la plaque chauffante qui permet de garder le café au chaud sont des options que l’on retrouve sur des cafetières bien moins cher y compris l’extinction automatique en cas d’oubli. Le fait que l’on puisse choisir entre un mug ou une cafetière complète reste un gadget car il suffirait de ne verser dans la cafetière que la quantité d’eau et le café nécessaires pour se faire un fond de verseuse d’autant plus que le mug n’est pas livré avec.

Cafetière trés grande , pratique et fonctionnelle . Tres simple d’utilisation avec le réglage mug ou bocal c’est vraiment super . Bonne surprise à la reception elle contient un filtre permanent inclus. Le pichet ne goutte pas partout en versant votre café et ca . Recommande cet article a 100%.

Cafetière trés grande , pratique et fonctionnelle . Tres simple d’utilisation avec le réglage mug ou bocal c’est vraiment super . Bonne surprise à la reception elle contient un filtre permanent inclus. Le pichet ne goutte pas partout en versant votre café et ca . Recommande cet article a 100%.

Belle cafetière filtre (mais pas que) au design contemporain, dans un look noir et argent. Ses fonctions sont classiques : conservation au chaud (utile quand vous faites un dîner avec des amis pour la lancer pendant le dessert), grande capacité, etc. En plus, utile surtout si vous êtes célibataire, possibilité de ne faire que une tasse (le matin par exemple) sans se compliquer la vie. Habitué de moulinex, je préfère prendre la marque, certes un peu plus chère, à une marque générique dont je sais d’expérience que la cafetière ne durera pas plus d’un an, avec zéro support/garantie/pièce détachée. Prix justifié donc selon moi.

C’est à dire précisément une marque qui donne confiance. Alors je ne vais pas non plus me mettre à chanter les louanges des marques connues, mais globalement, sur ce type de produit (l’écart de prix entre une cafetière de marque et une cafetière lambda n’est, vous en conviendrez, pas énorme ), je suis prêt à payer un peu plus et rester en territoire connu. Ceci considéré, cette «subito» reste une cafetière relativement basique et justifie son prix par la possibilité de se passer de la verseuse au profit d’un mug. Ce qui est plutôt sympa pour se faire un petit café solo. La mise en œuvre est relativement simple à comprendre. Il y a un sélecteur sur la face avant qui permet de choisir, l’usage en mug ou verseuse. On se retrouve également avec une autre position dite « anti gouttes » qui permet de retirer le mug, sans craindre que le café continue de s’écouler sur la plaque chauffante. Autre raffinement, le niveau de café pour un simple mug est indiqué sur le filtre permanent et il y également un niveau mug dans le réservoirs d’eau.

Une seule cafetière pour deux utilisations possibles. La cafetière subito mug de moulinex est une petite revolutionc’est avant tout une cafetiere basique, au look sympa et moderne, pour une capacite de 1. Rien de bien extraordinaire donc. Par contre, elle vous permettra de preparer une seule dose (mug) en un clin d’oeil. Et vous pourrez avoir en un rien de temps un cafe frais pour une personne sa couleur noire est d’autre part moins salissante. Le prix est toutefois un peu élevé pour ce genre de cafetieres que l’on peut trouver pour beaucoup moins cher.

Très bonne qualité de fabrication. Au déballage on est impressionnés par la taille de l’engin,cette cafetière est nettement plus grosse que la cafetière classique que je possédais avant. Tout dans cet appareil respire la qualité la finition parfaite des plastiques et des parties métalliques toutes les parties mobiles s’ajustent à la perfection. Un filtre permanent équipe la machine ce qui permet de ne plus à avoir à acheter de filtres papier c’est économique et écologique. Le système anti gouttes et la plaque chauffante qui permet de garder le café au chaud sont des options que l’on retrouve sur des cafetières bien moins cher y compris l’extinction automatique en cas d’oubli. Le fait que l’on puisse choisir entre un mug ou une cafetière complète reste un gadget car il suffirait de ne verser dans la cafetière que la quantité d’eau et le café nécessaires pour se faire un fond de verseuse d’autant plus que le mug n’est pas livré avec.

C’est à dire précisément une marque qui donne confiance. Alors je ne vais pas non plus me mettre à chanter les louanges des marques connues, mais globalement, sur ce type de produit (l’écart de prix entre une cafetière de marque et une cafetière lambda n’est, vous en conviendrez, pas énorme ), je suis prêt à payer un peu plus et rester en territoire connu. Ceci considéré, cette «subito» reste une cafetière relativement basique et justifie son prix par la possibilité de se passer de la verseuse au profit d’un mug. Ce qui est plutôt sympa pour se faire un petit café solo. La mise en œuvre est relativement simple à comprendre. Il y a un sélecteur sur la face avant qui permet de choisir, l’usage en mug ou verseuse. On se retrouve également avec une autre position dite « anti gouttes » qui permet de retirer le mug, sans craindre que le café continue de s’écouler sur la plaque chauffante. Autre raffinement, le niveau de café pour un simple mug est indiqué sur le filtre permanent et il y également un niveau mug dans le réservoirs d’eau.

La fonction cup est bien pratique. Le filtre inclu est un plus meme si je ne l’utilise pas (il laisse un peu de marre)attention à ne mettre qu’une grande tasse pour éviter tout risque de débordement.

Manque la fonction programme. Cafetière filtre commandée pour remplacer une cafetière filtre ancienne. La nouveauté est la possibilité de se verser un café directement dans une grande tasse, vous l’aurez compris (rires comme dirait l’autre)cela dit, toutes les cafetières filtre permettent de réaliser une petite quantité de café: il suffit juste de doser l’eau et le café en conséquencebref cette “nouveauté” n’est pas non plus renversante. Vu le prix de cette cafetière, on aurait aimé une fonction programmable qui est un vrai plus quand on est pressé le matin. Le mug en question n’est pas fourni, et il faut aussi acheter des filtres papier ou un filtre réutilisable.

Vu son prix, vu son utilisation, je dirai produit simple sans gadgets. Les dimensions sont bonnes, ni trop petite, ni trop grande. Juste un peu bruyante je trouve. J’ai du mal à comprendre les concepteurs et ceux qui valident parfois.

J’ai été séduite par l’idée d’avoir une cafetière qui pourrait me proposer un mode “mug”. J’ai donc testé cette cafetière moulinex et au final j’en suis très contente. A la base c’est une cafetière assez ordinaire qui propose de faire environ 1,25 litres de café en utilisant la verseuse en verre. La cafetière est compacte et assez rapide à passer le café. Elle a minuteur qui permet de l’éteindre automatiquement après 30 minutes de maintien au chaud. Là où on a une nouveauté (pour moi) c’est qu’il y a un mode “mug”, on a une graduation spéciale qui indique l’eau à mettre pour faire une tasse, et on peut mettre directement son mug dans la cafetière pour avoir une seule tasse de café. Je trouve ça super, on évite les calculs approximatif pour essayer de faire assez peu de café pour me pas en perdre. En plus c’est pratique et rapide, pas besoin de laver la verseuse pour rien. Mon seul point négatif c’est son prix qui reste un peu trop élevé à mon goût pour cette simple option supplémentaire.

Une option qui change tout . J’avoue que je souhaitais du vrai bon café, du grain moulu par moi même venu d’un bon torréfacteur mais le problème c’est que un carafe est bien trop grosse pour ma consommation personnelle et on en jette .C’est parfait le matin ou après mangé et aucun gaspillagecôté design elle est sobre et classe, vraiment superbe facile d’utilisation et a un prix très correct .

Bon rapport qualité prix pour cette jolie cafetière de la marque moulinex. Très simple d’utilisation et particulièrement ingénieuse car donnant le choix d’utiliser soit la verseuse d’ 1,25 l soit un mug pour un café en solo. De plus elle gardera votre café au chaud 30 minutes et vous économiserez sur les filtres grâce à son filtre permanent. Si après la mode des dosettes ou autres mauvais cafés solubles vous souhaitez renouez avec une bonne cafetière traditionnelle n’hésitez pas .

Pour faire du café de 1 jusqu’à 10 tasses. Pour faire du café au mug ou pour une dizaine de tasses à la fois cette cafetière est très pratique et fonctionnelle. La fonction anti goutte empêche le café de goutter sur la plaque de maintien au chaud. Le filtre permanent est bien pratique même si le filtre papier permet un nettoyage plus rapide. La cafetière semble un peu chère mais cela vient peut être de la bonne qualité de fabrication.

Belle qualité mais prix un peu élevé. J’aime bien sa couleur noire/inox et son design contemporain. La verseuse présente une forme ventrue et généreuse, elle peut contenir de 1,25 l de café, ce qui est pratique lorsqu’on reçoit, surtout qu’elle bénéficie d’une fonction qui permet de le garder 30 minutes au chaud avant son arrêt automatique. Elle se singularise par la possibilité qui est offerte de pouvoir préparer un seul mug (le réservoir indique le niveau d’eau requis soit environ 280 ml), c’est un petit plus appréciable, même si l’ensemble reste malgré tout assez cher pour une cafetière filtre. Néanmoins, c’est un produit de qualité et esthétique.

Manque la fonction programme. Cafetière filtre commandée pour remplacer une cafetière filtre ancienne. La nouveauté est la possibilité de se verser un café directement dans une grande tasse, vous l’aurez compris (rires comme dirait l’autre)cela dit, toutes les cafetières filtre permettent de réaliser une petite quantité de café: il suffit juste de doser l’eau et le café en conséquencebref cette “nouveauté” n’est pas non plus renversante. Vu le prix de cette cafetière, on aurait aimé une fonction programmable qui est un vrai plus quand on est pressé le matin. Le mug en question n’est pas fourni, et il faut aussi acheter des filtres papier ou un filtre réutilisable.

Cette cafetière n’a pas grand chose de plus mais une particulièrement, c’est la juste dose. Et ça c’est parfait surtout pour le petit café sur le coude. J’en avais assez de dépendre des dosettes j’étais même revenue à la cafetière à piston qui est bien, mais la cafetière rend le café meilleur et ça seul une cafetière peur le faire. Elle est très simple d’utilisation et est même basique et là aussu c’est son point fort, enfin un retour aux sources du simple sans fioritures. Bravo seb ils ont compris ce qu’attendent les consommateurs.

Autant le dire tout de suite, c’est son option mug qui m’a immédiatement séduit . Le café reste chaud 30 minutes et, même si la machine est quelque peu imposante, le design est tellement soigné et respire la qualité à tel point qu’on a vraiment l’impression d’avoir à faire à une machine pro. Finies les dosettes aux prix exorbitants, et vive le goût du vrai bon café, j’ai retrouvé le chemin du torréfacteur pour varier les plaisirs et, croyez moi, george clooney n’a qu’à bien se tenir, avec ce genre de machine, fini de se ruiner pour être à la page, ici tout est simple, authentique et esthétique. Je suis franchement heureusement surpris par moulinex qui, d’ailleurs, ne m’a jamais vraiment déçu.

Advertisements