Laguiole Production 439900 Ménagère 16 Pièces Laguiole Evolution Couverts de table Inox Forgés Massif 18/0 poli miroir – Complement du service deja utilisé

Advertisements

Le laguiole pour lave-vaisselle. Enfin une ménagère qui répond à mes attentes: couteau qui coupe même le pain, fourchette qui pique, résistant au lave-vaisselle, look contemporain aussi bien en vaisselle de tous les jours que lorsque l’on a des invités. Je ne regrette pas mon investissement. Remarque : je trouve le couterau un peu lourd.

Choisit pour la forme et la facilité de lavage au lave vaisselletrès bon rapport qualité/prixje le conseillerais a d’autres sans aucun problème.

Surement pas de laguiole de france. Mais il n’empêche qu’il s’agit de très beaux couverts et les couteaux (à dents) coupent très bien aussi. En tout cas on sent bien le poids des couverts dans la main et le design. C’est une affaire de goût mais il est tout à fait au mien et c’est ce qui compte le plus. Voici les spécifications pour le Laguiole Production 439900 Ménagère 16 Pièces Laguiole Evolution Couverts de table Inox Forgés Massif 18/0 poli miroir:

Advertisements
  • 16 Pièces Couverts de table
  • Inox Forgés Massif 18/0 poli miroir

Oui, c’est pas donné, mais c’est de la bonne qualité . J’avais des couverts achetés en grande surface, pas de marques, parfois même en magasin destock. . J’en ai eu marre à un moment de ne faire que racheter des couverts déparayés car ils se cassaient au bout de quelques utilisations, rouillaient, de la crasse incrustée était impossible à retirer. Alors, j’ai décidé d’acheter ce produit, en 2 lots .Et ils sont vraiment géniaux solides, beaux, simples et épurés, ils suffisent à une utilisation quotidienne et sont vraiment parfaits même pour un dîner plus “pompeux”. Ils sont certes un peu lourds et au début on se fait avoir en laissant le manche de son couteau trop dépassé de l’assiette mais c’est vraiment un achat que je ne regrette pas .

Couteaux qui coupent bien mais un peu lourds à mon goût.

Commentaires des clients ayant déjà acheté:

  • Le laguiole pour lave-vaisselle
  • Beau produits et quelques inconvénients
  • c’est du lourd !

Ces couverts sont de mon point de vue de bonne qualité : lourds, design. Je ne relève que trois points négatifs :- les étiquettes collées sur les couteaux, quasi impossible d’enlever la colle qu’elles laisse sans abîmer les lames- un probleme d’équilibre, gare à ne pas faire tomber le couteau de l’assiette car le manche pèse lourd- et j’ai un doute quant à l’authenticité des couteaux, en regardant sur le site laguiole même, il semble que laguiole soit inscrit sur les couverts, ce qui n’est pas le cas ici (c’est un détail)dans l’absolu, il s’agit donc tout de même d’un bon set de table, d’apparence plutôt sympathique. Meilleur Laguiole Production 439900 Ménagère 16 Pièces Laguiole Evolution Couverts de table Inox Forgés Massif 18/0 poli miroir

Très belle finition, je recommande vivement ces couverts qui sont très résistant et très pratiques. Bon produit, acheter sans hésiter.

Très joli produit conforme à sa description; satisfait. Impossible cependant de vérifier l’authenticité car aucune indication de lieu de fabrication sur l’emballage (non conforme à la réglementation française )quoi qu’il en soit et d’où que ce produit vienne c’est un bon rapport qualité prix. En ai acheté 3 boites livraison et emballage : rien à redire.

Très beaux couverts mais attention au couteau . J’ai acheté 3 lots ( donc 12 pièces de chaque ) il y a 1 an et demi. Depuis nous les servons tous les jours et les mettons au lave-vaisselle. Je n’ai pas eu de problème avec. Les couverts étaient tous emballés individuellement dans un sachet et rangés dans une boite en plastique dur (comme sur la photo). Ils sont fait d’un seul bloc (c’est une des raisons pour laquelle je les ai choisi), ils sont élégants de ce fait et très pratique pour le nettoyage la saleté ne pouvant s’incruster nul part. Leur taille est parfaite, on les a bien en main. Leur poids est très bien aussi sauf pour le couteau, il n’est pas bien équilibré . Le manche est trop lourd, le couteau tombe bien souvent de l’assiette quand on l’appuie dessus. Il faut faire attention de ne pas le faire tomber par terre, il a le bout très pointu .

Une réinterprétation du laguiole réussie . Originaire de l’aubrac je souhaitais une ménagère laguiole. Déçue par des couverts made in china mal finis, j’ai commandé ces couverts et j’en suis parfaitement satisfaite. Belle qualité, et un design superbe avec l’abeille gravée sur chaque couvert. On les a bien en main, les couteaux coupent très bien, les cuillères à soupe et à dessert ont une bonne contenance et le nettoyage en machine est facilité par le poli miroir. Je m’en sers tous les jours et même quand je reçois (mes amis sont très étonnés par la sobriété du design moderne de ces laguioles). Bref je suis très contente de cet achat.

Les couverts sont pleins et lourds. C’est de la belle qualité en comparaison avec les entrées de gamme laguiole que l’on trouve en grande surface. Le couteau est particulièrement lourd. L’ensemble fait toujours bel impression devant nos invités.

Produit très joli mais hélas un vrai gros problème – les 4 éléments que nous voyons sur la boite ont été soumis à une idée du fabricant absolument stupide . En effet ils ne sont pas retenus par un élastique mais colles par un gros morceau de plastique dur . Le résultat est qu’au final il faut galérer pour l’enlever après long trempage, et que malheureusement des articles ont l’inox d’origine abîmé irrémédiablement – vraiment dommage car modèle innovant, élégant, moderne – couteaux manche vraiment très lourd – aprÈs vÉrification sur le site officiel de ce marchand, il apparaît bien sur tous les articles la marque laguiole et le poinçon sur les couteaux, qui sont absents sur nos produits reçus .Amazon non responsable de ce problème.

Très beau produit, mais le couteau ne correspond pas à celui afficher, il n’a pas le petit rivet et ce n’est pas écrit laguiole évolution sur la lame, pour le reste, il est fort ressemblant.

Surement pas de laguiole de france. Mais il n’empêche qu’il s’agit de très beaux couverts et les couteaux (à dents) coupent très bien aussi. En tout cas on sent bien le poids des couverts dans la main et le design. C’est une affaire de goût mais il est tout à fait au mien et c’est ce qui compte le plus.

Une réinterprétation du laguiole réussie . Originaire de l’aubrac je souhaitais une ménagère laguiole. Déçue par des couverts made in china mal finis, j’ai commandé ces couverts et j’en suis parfaitement satisfaite. Belle qualité, et un design superbe avec l’abeille gravée sur chaque couvert. On les a bien en main, les couteaux coupent très bien, les cuillères à soupe et à dessert ont une bonne contenance et le nettoyage en machine est facilité par le poli miroir. Je m’en sers tous les jours et même quand je reçois (mes amis sont très étonnés par la sobriété du design moderne de ces laguioles). Bref je suis très contente de cet achat.

Ménagère de qualité cela reste du laguiole donc de bonne manufacture mais le prix est tout de même cher pour simplement 16 pièces.

Les couverts semblaient un peu lourds au début mais on s’y fait très vite. Les couteaux coupent très bien , le design est sobre et élégant. Je suis contente d’avoir enfin trouvé des couverts solides et jolis.

Choisit pour la forme et la facilité de lavage au lave vaisselletrès bon rapport qualité/prixje le conseillerais a d’autres sans aucun problème.

Complement du service deja utilisé. Commander pour faire un 3eme complément, je recommande cette article. J’utilise les 2 autres déjà en ma possession chaque jour depuis plus d’un an et il n’ont jamais bouger. Pas de rouille ou quoi que ce soit. Laver également au lave vaisselle tout les jours ce service n’a pas non plus perdu de sa brillance. Avec se 3eme achat j’ai pu comparerje recommande.

J’avais déjà trouvé en grande surface ces mêmes couverts (hormis le couteau) et j’en étais tombée amoureuse. J’ai donc cherché à m’acheter la ménagère entière et j’ai un peu hésité mais je ne regrette rien. Ils sont comme je les aime, lourds et doux au toucher/dans la bouche.

C’est exactement les couverts que je recherchaisces couverts uni-bloc de laguiole mon séduit, avant j’avais des couverts bi-matière (inox et plastique) mais dans le temps ils se sont détériorés et il y avait des saletés qui s’incrustaient entre le plastique et l’inox donc impossible à nettoyer. Si comme moi vous avez eu ou vous avez le même problème, n’hésitez plus, c’est les couverts qu’il vous faut .

Advertisements