Contigo West Loop Gobelet isotherme 470 ml : Parfait pour mes trajets au boulot

Advertisements

Attention au choix de la couleur. Outre les problèmes de longévité de celle ci, certaines couleurs de sont pas dotées du bouchon avec verrouillage inclus. Il faut bien regarder les photos de description du produit une fois la couleur sélectionnée au risque de se retrouver avec un bouchon avec un bouton blocage factice. J’avais dans un premier temps acheté un rose que j’ai renvoyé pour avoir le silver qui lui a le bon bouchon.

Après 10 mois d’utilisation quotidienne, parfait. Je ne bois plus autant de boissons chaudes, je l’utilise maintenant en tant que “bouteille d’eau”. Avec tous les avantages que ce mug peut avoir. Hygiène au top avec la partie supérieure qui se retire pour la laver, ensemble en métal plus sûr que le plastique, pas de fuite.

Advertisements

Contigo West Loop Gobelet isotherme 470 ml

  • 100% étanche, antidéversement, antifuite
  • Permet de boire d’une seule main très facilement
  • Appuyez pour boire. Relâchez pour fermer. AUTOSEAL ferme automatiquement entre chaque gorgées
  • Construit avec une double paroi en acier inoxydable pour une isolation isotherme
  • Sans BPA
  • Technologie d’isolation par le vide, qui maintient les boissons chaudes jusqu’à 4h ou froides 12h

Attention au choix de la couleur. Outre les problèmes de longévité de celle ci, certaines couleurs de sont pas dotées du bouchon avec verrouillage inclus. Il faut bien regarder les photos de description du produit une fois la couleur sélectionnée au risque de se retrouver avec un bouchon avec un bouton blocage factice. J’avais dans un premier temps acheté un rose que j’ai renvoyé pour avoir le silver qui lui a le bon bouchon.

Contigo West Loop Gobelet isotherme 470 ml : Je viens de me rendre compte que je n’avais pas encore rendu hommage à l’objet de mon quotidien qui combine le plus haut niveau d’utilisation (10x par jour) avec le plus haut niveau de satisfaction. Aucune goutte de renversée, rien, keutch, nada.Et c’était, croyez-moi, la première de mes exigences (vu ma passion des sacs, je ne peux pas me permettre la moindre tache)2/ un truc très bête mais que peu mentionnent (et qui a carrééééément son importance quand vous passez une partie de la journée dans votre auto):le mug se glisse sans problème dans les porte-gobelets des voitures; histoire de l’avoir tout le temps sous la main3/ un 2è truc très bête, mais. Je n’ai jamais compris pourquoi/comment certaines marques, parmi les + connues/”prestigieuses”, arrivaient à nous faire acheter des mugs finis par des sortes de rainures, pas du tout pratiques pour coller sa bouche dessus (à moins d’aimer s’en mettre partout). Ce mug est -intelligemment, fini par un bec verseur légèrement plus élevé que la surface du bouchon; et pour avoir le liquide en bouche, il faut presser le bouton situé juste en dessous. Aucun risque de fuite, aucun résidu lorsque l’on relâche la pression du bouton4/ la conservation: super bonne. Je ne l’ai pas chronométrée (et je consomme tellement de thé qu’un contenu doit me “faire” environ 1h), mais elle est carrément + longue que les mugs que j’aie pu avoir.

L’utilisation quotidienne de “mon contingo” me ravit et je ne cesse de le vanter. Il est d’usage très pratique, facile à nettoyer, esthétique. La contenance est idéale pour l’usage que j’en ai. Il faut être précautionneux pour l’utiliser quand on vient de le remplir avec un liquide bouillant. Par contre, si je le remplis le matin, le contenu est vraiment tiède l’après-midi, bien que je prenne le soin d’ébouillanter le récipient et de le transporter dans un sac isotherme. Ce n’est pas satisfaisant surtout en hiver. Au final, malgré cet inconvénient qui est pour moi important, je trouve cet objet tellement agréable que j’ai abandonné l’usage thermos-tasse pour lui.

Mon essentiel au travail dont je ne peux absolument plus me passer. Je suis complètement accro à mon mugil est isotherme et garde le café chaud pendant plusieurs heures (3 – 4 heures environ)il est super beau. Design parfait il est hermétique, un critère essentiel . Auparavant, j’avais un autre mug isotherme mais il coulait sans cesse, c’était insupportable.Celui-ci est formidable je l’ai acheté il y a plus d’un an et il n’a pas bougé. Toujours aussi beau et toujours aussi efficace. Pourtant, je l’utilise quotidiennementil y a quelques semaines, je l’ai fait tombé de la hauteur de mon bureau. J’ai cru que s’en était fini pour lui et que je devais courir sur amazon m’en racheter un. Ouf, il a survécu et sans égratignureje le conseille à toutes et tous les accro de cafési mon commentaire vous a été utile, merci de l’indiquer ci-dessous :).

Parfait pour mes trajets au boulot. Parfait pour mes trajets au boulot dans la voiture froide après la nuit gelée. Sinon la dimension est parfaite, la finition est très design, non salissant (j’ai choisi la couleur blanche), très facile à laver, ne coule pas, le système de lock est très utile, tient bien le chaud (attention de ne pas remplir avec de l’eau bouillante – risque de se brûler). Rien à signaler, je conseille vivement.

Le mug isotherme le plus perfomant. Si vous aussi vous avez un fond d’un placard une collection assez impressionnante de mug isotherme inutilisé parce que :pas isothermepas étanchepas joliepas pratiquepas hygiénique. Bref vous vous arrêtez de chercher et cliquer sur ajouté au panier, parce que ce produit est génial. Au fond du sac, retourné dans tous les sens pas une seule goutte, garde au chaud 3 heures (et soyons honnête ça suffit amplement, moi mon café il est déjà bu avant 9h), hyper pratique, pas besoin de dévisser juste appuyer sur un bouton .Bref cette petite thermo elle est génial.

Après 10 mois d’utilisation quotidienne, parfait. Je ne bois plus autant de boissons chaudes, je l’utilise maintenant en tant que “bouteille d’eau”. Avec tous les avantages que ce mug peut avoir. Hygiène au top avec la partie supérieure qui se retire pour la laver, ensemble en métal plus sûr que le plastique, pas de fuite.

C’est un très beau produit de très bonne finition et très pratique. Il s’utilise simplement et permet par exemple de boire du thé tout en conduisant pour les longues routes grâce à son utilisation pratique à une main. Les plus: pratique, beau, garde au chaud longtempsles moins: je ne l’utilise finalement pas souvent.

Garde bien au chaud mais 2h-2h30 et pas 4h comme venté par le fabriquant. Le système est réellement étanche et pratique. L’embase passe tout juste dans mon porte gobelet. A ceux qui pensent que 47cl c’est trop.

1er thermos contigo et répond parfaitement à mes attentes. Utilisé depuis quelque semaines, les boissons restent fraiches ou chaudes pendant de très longues heures. Le mécanisme de bouton sous-vide semble robuste et prometteur sur la longueur. J’aime :- la qualité de fabrication- la boissons qui restent bien à la température souhaitée pendant de longues heures- la forme ergonomiquej’aime pas :- impossible à passer au lave vaiselle dans sa version coloré noiren conclusion, un produit sur le quel foncé si l’on veut un thermos de qualité .

Pas aussi extraordinaire que prévu. Oui, il garde chaud plus longtemps que les autres mugs thermos que j’ai essayés. En revanche, il ne garde pas au chaud plus de 3 h. (or il est supposé conserver la chaleur pendant 4h), la “technologie exceptionnelle brevetée” est en réalité assez rustique. C’est un beau produit mais j’attends encore la révolution en matière de thermos .

J’ai lu et suivie les conseils des commentaires et je l’ai acheté pour mon mari, cela fait plus d’un an. Il est d’une qualité extra ordinnaire. Le café reste longtemps chaud. Il est facile d’utilisation et bien hermétique. Il l’emmene partout et en a fait une bonne pub a son boulot auprès de ses collègues. N’hésitez pas a l’a heter, vous ne serez pas déçu.

J’ai hésité un peu avant d’acheter ce mug isotherme, qui est quand même substantiellement plus cher que beaucoup d’autres modèles, mais finalement les commentaires m’ont convaincu de l’essayer : un grand merci à eux (enfin, à leurs rédacteurs), car je ne regrette absolument pas mon achat j’ai consulté tous les modèles de mugs avant de me décider, car je voulais un truc bien étanche, et qui garde réellement les boissons chaudes un minimum de temps : celui-ci remplit parfaitement mes attentes, je n’ai pas été déçue . :)je ne saurais dire si ça garde chaud plus de 2h, car généralement je ne dépasse pas ce délai pour boire mon thé, mais je peux au moins garantir ces 2 heures, ainsi que la parfaite étanchéité. Le bouton à ressort pour boire permet d’ailleurs de ne pas l’oublier en position ouverte, ce qui doit sans doute participer à maintenir le chaud plus longtemps quand on sirote sa boisson peu à peu, et c’est très pratique pour boire d’une seule main. A propos de ce bouton, d’ailleurs, je me demandais si trimballer le mug dans un sac ne serait pas un peu risqué, si quelque chose pouvait appuyer sur le bouton de façon indésirable, mais en fait la pression nécessaire pour provoquer l’ouverture est suffisamment élevée pour éviter ce genre d’accident, tant qu’on ne s’assoit pas sur son sac j’imagine ;)et pour finir, concernant l’entretien : j’ai pris le mug en métal simple non coloré, ce qui fait que les deux parties passent au lave-vaisselle, mais même sans cela il se nettoie très facilement à la main. Bref, pour résumer, je recommande ce mug, sans hésiter je viens même d’en racheter un pour offrir à une amie.

Ce qu il faut savoir sur les mugs isothermes a 30 euros dont celui-la. Apres 4 ans d uilisation quotidienne de mug pour du thé et parfois café voila ce que je peux dire:j ai eu 3 mugs isthermes : oxo, ce contigo , le 470 ml zojirushi. Ce qu il faut retenir : il y a a ce prix la 2 categories de mugs. La premiere : les mugs design comme celui ci avec bouchon plastique, il sont faits pour boire the ou cafe en allant au travail, apres 1 h c est tiede. On paye donc le design et mechanisme qui permet de boire en marchant. Ils ne sont pas isotherme au sens 5_6 h de maintien au chaud, car le haut est en plastique donc laisse s echapper le chaud. La deuxieme categorie de mugs a ce meme prix ce sont les vrais isothermes : je met mon thé chez moi a 7h15, c est encore chaud a 11h45. Et la globalement il y le modele 500ml de thermos mais de bouchon pour boire en marchant avec une main et le zojirushi que j utiliserai desormais uniquement. La raison : j’ai besoin de garder le té chaud minimum 4h.

C’est un très beau produit de très bonne finition et très pratique. Il s’utilise simplement et permet par exemple de boire du thé tout en conduisant pour les longues routes grâce à son utilisation pratique à une main. Les plus: pratique, beau, garde au chaud longtempsles moins: je ne l’utilise finalement pas souvent.

Le mug isotherme le plus perfomant. Si vous aussi vous avez un fond d’un placard une collection assez impressionnante de mug isotherme inutilisé parce que :pas isothermepas étanchepas joliepas pratiquepas hygiénique. Bref vous vous arrêtez de chercher et cliquer sur ajouté au panier, parce que ce produit est génial. Au fond du sac, retourné dans tous les sens pas une seule goutte, garde au chaud 3 heures (et soyons honnête ça suffit amplement, moi mon café il est déjà bu avant 9h), hyper pratique, pas besoin de dévisser juste appuyer sur un bouton .Bref cette petite thermo elle est génial.

Très bonne qualité pour ce mug,je l utilise maintenant depuis des mois et il tient toujours aussi bien le chaud aussi je n ai jamais eu aucun problème d étanchéité. Aucun regret pour cet achat utile.

Mon essentiel au travail dont je ne peux absolument plus me passer. Je suis complètement accro à mon mugil est isotherme et garde le café chaud pendant plusieurs heures (3 – 4 heures environ)il est super beau. Design parfait il est hermétique, un critère essentiel . Auparavant, j’avais un autre mug isotherme mais il coulait sans cesse, c’était insupportable.Celui-ci est formidable je l’ai acheté il y a plus d’un an et il n’a pas bougé. Toujours aussi beau et toujours aussi efficace. Pourtant, je l’utilise quotidiennementil y a quelques semaines, je l’ai fait tombé de la hauteur de mon bureau. J’ai cru que s’en était fini pour lui et que je devais courir sur amazon m’en racheter un. Ouf, il a survécu et sans égratignureje le conseille à toutes et tous les accro de cafési mon commentaire vous a été utile, merci de l’indiquer ci-dessous :).

1er gobelet contigo n’a pas résisté à une chute dans les escaliers. . Le 2ème ne se ferme plus correctement. . Voici mon troisieme achat. J’y reviens à chaque fois car je les soumets à de rudes épreuves. . Utilisés pendant des années sans fuite, uniquement pour les boissons chaudes ( thé,café), tient réellement 4 heures même plus si l’eau est bouillante ( ce qu’il ne faut pas faire car trop de pression à l’intérieur )grande amatrice de thé, mes anciens contigo se recyclent en thÉiÈre mini. Quelle bonne idée et quel bonheur merci contigo , vous me tenez au chaud ci joint, les 3 coloris que je possède. Le violet est plus fin, muni d’une double fermeture que ne possède pas les 2 autres, la peinture s’écaille un peu. . Contigo a je pense corrigé le tir en fabriquant des versions “couleurs mates” comme le vert que j’ai reçu.

Envoi rapide et bon emballage. J’utilise ce mug 100% etanche tous les jours depuis 3 mois. Son état ne s’est pas du tout altéré. Il est très pratique et très solide. Ce n’est pas le genre d’article dont je me dis quand je le découvre qu’il va me durer 2 mois. Je n’aime pas boire des boissons brulantes ou très chaudes donc le fait que le liquide ne se garde q deux ou trois heures à température chaude ne me dérange pas. Je suis complétement satisfaite de mon achat.

Advertisements